C’est sous la coupole du grand magasin que la jeune marque installe son premier pop-up store, entièrement dédiée à la collection automne-hiver 2014-2015. Une boutique éphémère, ouverte jusqu’au 1er novembre seulement, à découvrir dès maintenant.
Un an après sa création et sa nomination au prix des Premières Collections de l’ANDAM, Monographie, jeune griffe imaginée par Aude Castéja vient d’ouvrir son premier pop-up store. Sa force ? Juxtaposer des lignes minimalistes et des aplats de couleurs graphiques sur les pièces classiques d’une garde robe. Situé au premier étage des Galeries Lafayette, ce pop-up store Monographie a ouvert ses portes lundi 06 octobre, pour une durée d’un mois. Une boutique éphémère entièrement dédiée à la collection prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015. Puisant son inspiration dans les toiles du peintre Mark Rothko, la créatrice livre, pour cet hiver, un dressing de pièces épurées et effortless aux coupes géométriques et structurées. A découvrir dès maintenant et jusqu’au 1er novembre seulement, au premier étage des Galeries Lafayette.
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