Our Blog

MANNEQUINS

La semaine des tops sur Instagram


Natasha Poly en backstage du défilé Alexander Wang x H&M, la session de pilates Reformer de Karlie Kloss, le teaser de la campagne Chanel N°5 de Gisele Bündchen… Cette troisième semaine d’octobre était riche en événements pour les tops en vogue. L'occasion de découvrir en images les dessous de cette semaine chargée aux quatre coins du monde.






                L’anniversaire de Grace Hartzel

Avec sa frange tout en volume tombant sur ses grands yeux bleus et sa silhouette androgyne, Grace Hartzel est la new face du moment. Parisienne Sixties dans le numéro de septembre de Vogue Paris, le top fétiche de la maison Saint Laurent par Hedi Slimane joue les beautés fatales, parées de diamants et de pierres précieuses dans le numéro d’octobre, actuellement en kiosque. De passage à Londres, le top célébrait lundi 13 octobre ses 18 ans aux côtés de ses bookers de l’agence Next.

Carolyn Murphy off-duty
A l'honneur de la série mode Dingue! du numéro d'août 2014 de Vogue ParisCarolyn de Murphy osait toutes les excentricités vestimentaires sous l'objectif de Patrick Demarchelier, vêtue de leggings rose bonbon ou de minijupes en cuir faites de ceintures. Mais quand elle ne travaille pas, le top américain part se ressourcer dans sa maison des Hamptons. L’occasion pour le top de profiter des derniers rayons de soleil d’automne.

La vidéo Chanel de Gisele Bündchen
Nouvelle égérie du parfum Chanel N°5Gisele Bündchen a tourné la campagne vidéo sous la direction de Baz Luhrmann, le réalisateur deRomeo + JulietMoulin Rouge ou encore Gatsby le magnifique. Rythmée par une version slow du hit de Grease “You’re the one that I want”, la campagne met en scène le top brésilien surfant les vagues de la Côte Est, avant de retrouver l’homme de sa vie dans un théâtre new-yorkais. Profitant de la sortie officielle de la vidéo, le top partageait un teaser sur son compte Instagram.

La session pilates Reformer de Karlie Kloss

Accro au pilates Reformer, Karlie Kloss se rend chaque jour au centreBowery de New York pour entretenir sa silhouette athlétique et galber ses jambes d’ancienne danseuse étoile. Une nouvelle technique sportive qui séduit de plus en plus de tops et qui combine les enchaînements classiques du pilates, alliés à l’utilisation de machines incluant différentes résistances et des cordes réglables pour renforcer les muscles sans forcer. Avant le début de son cours, le top américain livrait un aperçu de son échauffement sur Instagram.

La carte postale d’Anais Mali

En shooting à Venise, le top français partait à la découverte de la Sérénissime  mercredi 15 octobre. De la Piazza San Marco, Anais Mali capturait la vue donnant sur les canaux vénitiens.


Les chats de Saskia de Brauw


Cover girl punk du numéro de septembre 2013, oiseau de nuit ultra sexy sous l’objectif de Terry Richardson dans le numéro de février 2014, muse de la Vogue Fashion Night Out 2014… Saskia de Brauw appartient au club très privé des mannequins fétiches de Vogue Paris.Toujours aux quatre coins du monde pour ses séances photos, le top néerlandais était sur le départ jeudi 16 octobre. Une nouvelle qui n’avait pas l’air de ravir ses deux félins noirs qui en profitaient pour se lover dans sa valise ouverte.


Natasha Poly en backstage du défilé Alexander Wang x H&M

Pour célébrer le lancement de leur collection capsule, Alexander Wang etH&M réunissaient journalistes, acheteurs, socialites et autres personnalités de la mode le temps d’une soirée sporty et underground à New York jeudi 16 octobre. Après le défilé, l’événement s’est poursuivi par une after party et un concert privé de Missy Elliott sur la piste d’athlétisme du Fort Washington Armory. Egérie de cette nouvelle collaboration, Natasha Polypostait un cliché en backstage du show, quelques instants avant de fouler le podium.


Maryna Linchuk après le défilé Alexander Wang & H&M
Présente lors du défilé Alexander Wang et H&MMaryna Linchuk faisait hommage à la collaboration du créateur new-yorkais et du magasin suédois en total look de la collection capsule. Un legging à rayures et un sweat noir Wang qui mettait en valeur la silhouette sportive du top biélorusse

Natalia Vodianova à L.A.

En vacances à Los Angeles, la cover girl du numéro de septembre 2014 explorait la côte californienne samedi 18 octobre. Ayant posé ses valises au Beverly Hills Hotel, le top parcourait le Franklin Canyon avant de savourer un burger chez In-N-Out. Une adresse incontournable et qui n'existe que sur la Côte Ouest.

Adriana Lima on set
Coiffée d’un néo casque d’armure en cristaux Dolce & Gabbana, Adriana Lima est la nouvelle cover girl du numéro de novembre de Vogue Paris, en kiosque le 29 octobre prochain. En séance photo samedi 18 octobre, le top brésilien dévoilait son make up nude et son brushing ébène impeccable sur Instagram.



Le brunch healthy de Jacquelyn Jablonski

Passionnée par les produits bios et les regimes healthy, Jacquelyn Jablonski partage régulièrement ses dernières recettes sur Instagram. La dernière en date ? Son brunch du dimanche 19 octobre composé d’une omelette d’œufs bios servie avec une salade d’épinard-quinoa et du guacamole maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

new look just 4you .. Designed by Templateism | MyBloggerLab Copyright © 2014

Fourni par Blogger.