Our Blog

MANNEQUINS La semaine des tops sur Instagram

Anja Rubik sur la plage de Praio do Guincho au Portugal, Andreea Diaconu en pleine séance de surf à Hawaï, Daria Werbowy en balade dans les forêts irlandaises… Cette deuxième semaine d’octobre était synonyme d’évasion et de découverte pour les tops . L’occasion de découvrir en images leurs plus beaux moments sur Instagram.


  Le selfie de Natasha Poly 

Aux côtés de sa fille Aleksandra, Natasha Poly prenait la pose en couverture du numéro d’octobre 2014 de Vogue Paris, actuellement un kiosque. Un portrait touchant pour un numéro consacré à la grande famille de Vogue Paris, comprenant aussi bien le top russe, muse fétiche du magazine depuis 10 ans, que les new faces comme Grace Hartzel. De passage à New York pour une séance photo au célèbre Milk Studios, le top partageait un selfie, fraîchement débarqué
dans la Big Apple. 



Gisele Bündchen on set
Le poing levé, un mégaphone à la main, Gisele Bündchen rejoignait le cortège des tops engagés du défilé Chanel printemps-été 2015 lors de la dernière Fashion Week de Paris. Un show féministe pour lequel le créateur allemand s’amusait à reconstituer une rue parisienne (le boulevard Chanel) et où ses mannequins manifestaient munis de pancartes revendicatrices telles que « Faites la mode pas la guerre » ou encore « Oser sans poser ». Choisi par la maison française pour son militantisme, le top brésilien est également le nouveau visage de la fragrance Chanel N°5. L’occasion pour le top de dévoiler un cliché « behind the scene » de la campagne sur son Instagram. 



L’anniversaire de Magdalena Frackowiak

A l’honneur de la série beauté du numéro de septembre 2014 de Vogue ParisMagdalena Frackowiak célébrait son anniversaire à Florence jeudi 9 octobre. Pour ses trente ans, le top polonais retrouvait ses amis au restaurant Odeon, l’une des meilleures adresses de la cité florentine.
http://instagram.com/frackowiakmagdalena



Au Portugal pour une séance photo, Anja Rubik explorait la côte atlantique du pays mercredi 8 octobre. Sur les plages sauvages de Praia do Guincho, le top polonais profitait du paysage portugais emmitouflé dans un large pull en cachemire beige. Un style à la fois confortable et élégant et qui faisait écho à la série mode Into the wild du dernier numéro
d’octobre de Vogue Paris, dont le top est l’héroïne.     
 http://instagram.com/anja_rubik



La séance de surf d’Andreea Diaconu
A l’honneur du Miss Vogue Vent du nord du dernier numéro d’octobre de Vogue ParisAndreea Diaconu s’envolait pour Hawaï mercredi 8 octobre. L’île de Polynésie connue pour ses sublimes plages et sa végétation luxuriante et qui fait partie des destinations vacances fétiches du top roumain. En retraite du côté de Cove Park, le top en profitait pour s’accorder une journée surf entre amis.
http://instagram.com/andreeadiddy




Le TBT d’Anna Ewers 
Nouvelle reine des podiums, celle qui embrasait l'objectif de Mert & Marcus en couverture du numéro d'août 2014 de Vogue Paris partageait un cliché TBT jeudi 9 octobre. Rendez-vous nostalgique incontournable sur Instagram, le top allemand y dévoilait les backstage du défilé Sonia Rykiel printemps-été 2015. Une cigarette à la bouche, le regard smoky, le top avait des allures de femme fatale après être passé entre les mains expertes de la make up artist Pat Mcgrath.

Sam Rollinson au dîner Jimmy Choo à Londres 
A l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique londonienne sur New Bond Street, la maison Jimmy Choo organisait un cocktail d’inauguration jeudi 9 octobre. Présente lors de l’événement, Sam Rollinson optait pour une robe d’inspiration Sixties Saint Laurent par Hedi Slimane de la collection automne-hiver 2014-2015. Un look du soir que le top britannique partageait avec ses abonnés Instagram.
http://instagram.com/samrollinson


La carte postale de Daria Werbowy 

Quand elle ne court pas les défilés et les studios photo, Daria Werbowy aime à se ressourcer en Irlande. Une passion pour l’île du Royaume Uni, qu’elle avait évoqué en juin dernier sur Vogue.fr « Dès que j’ai quelques jours off, je m’y échappe. Avec ses étendues sauvages, ses rochers anguleux qui se perdent dans la mer, je pense que ce pays possède les plus belles plages du monde, les plus naturelles." Vendredi 10 octobre, le top ukrainien explorait les forêts environnantes et partageait un cliché de sa nature verdoyante.



Le cliché arty de Mica Arganaraz

Avec  sa moue sauvage évoquant le souvenir du célèbre mannequin Gia Carangi, ses cheveux noirs et son style boyish, Mica Arganaraz est le nouveau top du moment qui défilait pour toutes les plus grandes maisons de mode lors de la dernière Fashion Week printemps-été 2015. Elle faisait par ailleurs sa première parution dans les pages de Vogue Paris à l’occasion de de la série mode Frenchy du numéro de septembre 2014. Une new face à suivre impérativement sur Instagram où elle dévoile son univers et son goût pour l’art. Comme ce samedi 11 octobre, où elle s’amusait à partager un polaroid qu’elle venait de prendre, jouant sur un effet de mise en abyme. 





L’art de vivre boho d’Erin Wasson 
Installée à Los Angeles, Erin Wasson n’a jamais caché son goût pour l’art de vivre bohème, vivant au plus près de la nature, entourée de chevaux et de son pitbull appelé Cream. Profitant du soleil californien, le top passait le week-end dans le parc national  de Joshua Tree du côté de Palm Spring. L’occasion de partager  dimanche 12 octobre, un cliché de carte postale en plein désert.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

new look just 4you .. Designed by Templateism | MyBloggerLab Copyright © 2014

Fourni par Blogger.